Minggu, 09 September 2018

Stock Exchange

Les bourses constituent une part importante des opérations sur actions, car les actions à échanger doivent être cotées aux bourses. L'histoire des bourses remonte au 11ème siècle, lorsque les courtisans de change en France ont réglementé et pris en charge les transactions dans la communauté agricole. Le premier échange mondial a eu lieu à Anvers, en Belgique, en 1460. киви на биткоин - Aujourd'hui, les bourses ont parcouru un long chemin avec de grandes bourses à travers le monde, par exemple la Bourse de Bombay en Inde et la Bourse de New York. (NYSE) aux États-Unis. Certains d'entre eux sont des échanges physiques, où les transactions se font à même le sol, tandis que d'autres sont des échanges électroniques, où les transactions se font sur des supports électroniques.

Les entreprises du monde entier doivent remplir certains critères pour être cotées et leurs actions peuvent être négociées en bourse. Ces critères comprennent le nombre minimum d'actions, la capitalisation boursière minimale et le revenu annuel minimum généré par une entreprise. Généralement, les stocks d'une entreprise ne sont répertoriés que dans un seul échange; Cependant, les grandes entreprises peuvent se trouver sur la liste de plus d’un échange. Outre le trading, différents types d'informations boursières sont également disponibles au public via des échanges. Le temps pendant lequel les activités ont lieu dans un échange est connu sous le nom de ses heures de négociation. Aucun stock ne peut être négocié ou les informations de trading obtenues après les heures de trading pour un échange.

Les bourses jouent un rôle très important dans l’économie de tout pays. En premier lieu, il reflète les conditions financières d’un pays. Lorsque l'économie prospère, il y a une foule d'activités en bourse. Lorsque ce n'est pas le cas, la bourse peut afficher une condition connue sous le nom de «dépression» financière. La propriété de grandes entreprises est à la portée de ses grands actionnaires. Mais les actions lancées par les sociétés en bourse, par le biais de leurs premières offres publiques, aident un homme ordinaire ou un très petit investisseur à posséder une partie (même si elle est petite) d'une grande entreprise. Cela lui donne droit à la part des bénéfices réalisés par ces sociétés. D'une part, cela aide les entreprises à réunir des capitaux pour développer leurs activités et, d'autre part, ces petits investisseurs participent à ce succès. Cela peut également aider à la redistribution de la richesse de la partie la plus riche de la société vers l'homme commun.

Non seulement les actions, mais les obligations et les fonds communs de placement sont également négociés en bourse. Celles-ci offrent de très bonnes options d'investissement aux personnes qui souhaitent épargner et investir. Bien qu'ils tirent profit de ces investissements, les liquidités investies peuvent être «liquides» et utilisées pour des transactions financières ayant lieu dans l'économie. En termes simples, le gouvernement peut emprunter de l'argent au public en vendant des obligations et utiliser cet argent pour certaines activités de développement. Étant donné que de nombreux avantages peuvent être associés aux bourses, les opérations spéculatives peuvent parfois conduire à l’instabilité du marché boursier.

Le nombre de bourses dans le monde augmente rapidement. Bien que des échanges physiques existent, l'avenir des échanges peut se situer dans les échanges électroniques. Les bourses représentent une part importante de l’économie et le resteront avec un nombre croissant de personnes qui ont confiance pour investir leur argent dans des opérations sur actions.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Stock Exchange

Les bourses constituent une part importante des opérations sur actions, car les actions à échanger doivent être cotées aux bourses. L'hi...